Connaissez-nous mieux!

Equipe R&D Forte et la Portée Globale des Ventes

En tant qu'entreprise de R&D dirigée par des ingénieurs, nos solutions combinent hautes performances, optimisation des coûts et efficacité dans l'utilisation des ressources. Tout cela est accompagné par des appareils puissants et rentables qui vous aident à obtenir un retour sur investissement rapide.

Notre team est composée de personnes aux compétences complémentaires - en se complétant les unes les autres, nous créons une très bonne équipe.

Zbigniew Bigaj

co-fondateur et responsable R&D

A travaillé pour 3 entreprises différentes en tant que directeur des ventes, responsable du développement des ventes sur les marchés étrangers. Prêt à vous aider en anglais, français, espagnol, polonais ou allemand - tout ce qui vous semble le plus confortable!

Jeremy Laurens

co-fondateur et PDG

Sylwia Laurens

COO

Diplômé de l'Université UAM de Poznań avec une maîtrise en informatique. A travaillé pendant environ 2 ans en tant que responsable informatique impliqué dans des projets de l'Union européenne. Spécialisé dans la création d'applications Web, la programmation d'applications mobiles et concepteur / développeur Web.

Szymon Miałkas

CTO

Diplômé de l'Université UAM de Poznań avec une maîtrise en informatique. A travaillé pendant environ 2 ans en tant que responsable informatique impliqué dans des projets de l'Union européenne. Spécialisé dans la création d'applications Web, la programmation d'applications mobiles et concepteur / développeur Web.

Robert Neumann

Chef de la qualité

Diplômé de l'Université de Plymouth avec un deuxième BSc de classe supérieure avec distinction en conception et fabrication mécaniques ainsi que FdSc avec distinction en génie automobile. Membre de la Royal Aeronautical Society.

Daria Roszczyk-Krowicka

directrice commerciale & marketing

A travaillé pour 3 entreprises différentes en tant que directeur des ventes, responsable du développement des ventes sur les marchés étrangers. Prêt à vous aider en anglais, français, espagnol, polonais ou allemand - tout ce qui vous semble le plus confortable!

Jan Hałasiński

directeur de Supply Chain

Depuis son adolescence impliquée dans la gestion de la chaîne d'approvisionnement dans une entreprise de taille moyenne fournissant du matériel de bureau aux écoles et aux institutions publiques

Adam Owczarkowski, Ph.D.

Embedded Developer

Diplômé du lycée informatique et économique, puis diplômé de l'Université des sciences de la vie de Poznań. Impliqué dans la comptabilité depuis 2008, travaille depuis 2015 en tant que Team Leader.

Joanna Stępniewska

Chef du Département Comptabilité

Diplômé du lycée informatique et économique, puis diplômé de l'Université des sciences de la vie de Poznań. Impliqué dans la comptabilité depuis 2008, travaille depuis 2015 en tant que Team Leader.

Michał Janicki

Spécialiste de production IT

Diplômé de l'Université de Plymouth avec un deuxième BSc de classe supérieure avec distinction en conception et fabrication mécaniques ainsi que FdSc avec distinction en génie automobile. Membre de la Royal Aeronautical Society.

Jeremy Laurens

PDG

Daria Roszczyk-Krowicka

directrice commerciale & marketing

A travaillé pour 3 entreprises différentes en tant que directeur des ventes, responsable du développement des ventes sur les marchés étrangers. Prêt à vous aider en anglais, français, espagnol, polonais ou allemand - tout ce qui vous semble le plus confortable!

Jan Hałasiński

directeur de Supply Chain

Depuis son adolescence impliquée dans la gestion de la chaîne d'approvisionnement dans une entreprise de taille moyenne fournissant du matériel de bureau aux écoles et aux institutions publiques

Robert Neumann

Chef de la qualité

Diplômé de l'Université de Plymouth avec un deuxième BSc de classe supérieure avec distinction en conception et fabrication mécaniques ainsi que FdSc avec distinction en génie automobile. Membre de la Royal Aeronautical Society.

Szymon Miałkas

CTO

Diplômé de l'Université UAM de Poznań avec une maîtrise en informatique. A travaillé pendant environ 2 ans en tant que responsable informatique impliqué dans des projets de l'Union européenne. Spécialisé dans la création d'applications Web, la programmation d'applications mobiles et concepteur / développeur Web.

Joanna Stępniewska

Chef du Département Comptabilité

Diplômé du lycée informatique et économique, puis diplômé de l'Université des sciences de la vie de Poznań. Impliqué dans la comptabilité depuis 2008, travaille depuis 2015 en tant que Team Leader.

Michał Janicki

Spécialiste de production IT

Diplômé de l'Université de Plymouth avec un deuxième BSc de classe supérieure avec distinction en conception et fabrication mécaniques ainsi que FdSc avec distinction en génie automobile. Membre de la Royal Aeronautical Society.

Sylwia Laurens

Comptable

Diplômé de l'Université UAM de Poznań avec une maîtrise en informatique. A travaillé pendant environ 2 ans en tant que responsable informatique impliqué dans des projets de l'Union européenne. Spécialisé dans la création d'applications Web, la programmation d'applications mobiles et concepteur / développeur Web.

Adam Owczarkowski, Ph.D.

Embedded Developer

Diplômé du lycée informatique et économique, puis diplômé de l'Université des sciences de la vie de Poznań. Impliqué dans la comptabilité depuis 2008, travaille depuis 2015 en tant que Team Leader.

Blulog est avant tout une entreprise familiale dont l'objectif c'est d'apporter des solutions très innovantes pour résoudre les problèmes liés aux paramètres environnementaux. Notre mission est de fournir les données critiques en temps opportun pour le bon coût.
Jeremy Laurens
PDG et co-fondateur de Blulog
0 +
Distributeurs
0 +
Pays
0 +
Clients
0 +
Capteurs IoT

Jeremy Pitch à la conférence Bits & Pretzels à Munich

Après que Blulog ait gagné le premier prix dans la catégorie "IoT sophistiqué" à la conférence Bits & Pretzels, Jeremy a eu la chance de présenter le pitch "Blulog" !

Regarde la vidéo et profites-en !

Lire la vidéo

Comment Faisons de Notre Mission une Réalité?

1

Nous Développons des Solutions Uniques

2

Nous Écoutons et Assistons

3

Nous Sensibilisons

4

Nous Partageons et Diffusons Nos Connaissances

5

Nous Adaptons la Technologie à Vos Besoins

Nous sommes heureux de travailler avec des partenaires - cela fait de Blulog une entreprise de portée mondiale avec une saveur locale. Nous travaillons donc sur la base de la loyauté et de la transparence.
Daria Roszczyk-Krowicka
Ventes et Marketing

Qui chercheons-nous maintenant?

Si vous avez des questions, contactez-nous

Daria Roszczyk-Krowicka
Ventes et Marketing

Transformez Votre Chaîne D'approvisionnement et la Surveillance du Stockage - Dès Aujourd'hui!

title: Contrôle de la Température des Fruits Tropicaux dans L'un des Endroits les Plus Chauds de la Planète

description: Découvrez comment le Ministère de l'Agriculture et des Pêches du Queensland a utilisé notre système pour contrôler les conditions de leurs fruits et légumes.

image: https://depositphotos.com/stock-photos/bananas.html?sh=313688ec26a8f1a4db17ab393a45ed18&qview=25436763

Région

Queensland est l'une des régions agricoles les plus importantes d'Australie - 79% de sa surface est utilisée comme terre agricole. Les fruits les plus populaires exportés du Queensland sont: les bananes, les papayes, les litchis, les citrons, les mangues, les fruits du dragon, les mandarines… et bien d’autres.

Problème

Queensland est considéré le deuxième endroit le plus chaud sur Terre avec des températures qui atteignent 50,7°C. Bien que les températures ne soient pas tellement élevées au quotidien, les travaux liés au stockage et au transport de produits frais sont difficiles.

Il n’est pas étonnant que le Département local de L’agriculture et de la Pêche soit à la recherche d’un système permettant de contrôler la température tant dans les centres de distribution de fruits et légumes que pendant leur transport. La technologie développée par notre compagnie a été choisie pour optimaliser les processus.

Solution

Résultat: des Bananes Impeccables!

Le système développé par notre compagnie résout un problème important - il permet de surveiller constamment la température sans avoir besoin de vérification manuelle.

Les enregistreurs de la taille de carte de crédit envoient des données à un concentrateur connecté à l’Internet. Ensuite, en cas d'anomalie, des alertes SMS e-mail sont envoyées à la personne responsable.

Le Département apprécie également d’autres fonctionnalités de la solution développée par nous et pense agrandir le système.

Notre technologie est déjà utilisée aux Philippines, en Indonésie, en Malaisie, à Haïti et à Singapour.

title: Une Entreprise Fructueuse Livrant des Fruits Utilise Notre Solution pour Offrir une Meilleure Qualité

description: Découvrez comment nous aidons une entreprise britannique à livrer des fruits frais aux bureaux tout en surveillant leurs conditions.

image: 

Entreprise

Fruitful Office fournit des fruits aux bureaux dans différents pays d'Europe occidentale depuis 10 ans.

Problème

Solution: Blulog!

Pour assurer le suivi en temps réel des produits transportés et stockés et ainsi répondre aux exigences des clients, Fruitful a choisi un système de surveillance de température spécial fourni par nous.

Fruitful utilise des enregistreurs de données de température installés dans divers endroits en Allemange.

Comment fonctionne le système de surveillance de la température dans la pratique?

OUI pour les Fruits Frais!

La société prévoit d'agrandir le système en installant des enregistreurs de données dans deux nouveaux centres de distribution.

title: Résultats du Partenariat Français dans L'équipement des Entreprises du Secteur Pharmaceutique

description: En savoir plus sur notre partenariat avec une société française SOPAC et voir des exemples d'études de cas de ses clients.

image: 

Entreprise

SOPAC se spécialise dans la distribution d'instruments de mesure pour le contrôle qualité, la validation de process thermiques, le suivi de la chaîne du froid, et la détection bacterienne pour offrir des solutions complètes dans différents secteurs d’activité.

Blulog + SOPAC

Depuis déjà quelques années Blulog coopère avec SOPAC.

Un des fruits de coopération est la solution SOPALOG RF (RF + NFC) , une solution d’enregistreurs des températures ultra simple avec transmission des données en temps réel et envoi des alarmes par email/sms.

L’appareil transmet les données à une passerelle (un hub) reliée à internet par câble ethernet, wifi ou via gprs. Ces données sont ensuite accessibles de n’importe où à partir de l’application dédiée BluConsole sur le site dédié www.SopaConsole.com.

SOPALOG RF est utilisé pour surveiller la température des chambres froides, des vitrines réfrigérées, des conteneurs frigos, des entrepôts et aussi des camions pendant le transport.

Parmi les clients qui ont déjà choisi la solution, on peut compter:

Laboratoire LD BIODIAGNOSTICS

Dans le cadre de son activité de production de tests de diagnostic in vitro dans le domaine des maladies infectieuses, le laboratoire LD BIODIAGNOSTIC a fait le choix de la solution SOPALOG RF pour moderniser son système de suivi des températures et de l’hygrométrie.

Une trentaine de points de contrôle ont été mise en service dans des chambres froides, congélateurs et étuves et, dorénavant, en cas d’excursions de température, des alarmes sont envoyées instantanément par email 7/24.

TRANSPORT CHABAS

Les transports Chabas ont une branche spécialisée dans le transport de produits pharmaceutiques. Pour cela, ils ont décidé d’équiper leur camion d’enregistreur NFC. Les enregistreurs NFC sont programmables et se lisent avec un smartphone ou une tablette équipée de la technologie NFC. En un clin d’œil, vous avez accès aux graphiques et rapport de température.

title: Une Chaîne de Restauration Rapide de Qualité Équipe 15 Restaurants en France avec Notre Solution NFC 

description: Découvrez la solution qui intègre nos enregistreurs de données NFC pour la dématérialisation du Health Control Plan (HCP).

image: 

Entreprise

Créée en 2001, EXKi est une enseigne belge de restauration rapide de qualité, intégrant nutrition et bien-être dans une vraie démarche écologique et sociale. Le groupe compte aujourd’hui 85 restaurants avec une présence internationale.

Problème

La restauration obéit à des règles très strictes en matière d’hygiène et de respect de la chaîne du froid, destinées à éviter l'apparition de bactéries et toxines. Un changement de température, même mineur, peut entraîner la détérioration de la qualité du produit et générer des intoxications alimentaires.

Partenariat

Coolterm, qui distribue nos l’enregistreur NFC, a travaillé en collaboration avec le groupe Ubique pour proposer à EXKi, la solution globale IQoo. Celle-ci intègre nos enregistreurs NFC, pour la dématérialisation de son PMS (Plan de Maîtrise Sanitaire) et sa traçabilité HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point – Analyses des dangers et points critiques pour leur maîtrise).

Un Système Offrant une Traçabilité Globale en Temps Réel

L’enseigne EXKi a donc été conquise par la solution IQoo, intégrant nos enregistreurs NFC pour le contrôle des températures. Dans le cadre du dispositif IQoo, chaque restaurant est muni d’un PDA pour s’assurer de la conservation de ses produits et piloter les enregistreurs NFC.

De la taille d’une carte bancaire, autonomes, ils se caractérisent par une grande fiabilité. Leur précision est de 0.5°C entre -40°C et -0°C, de 0.2°C entre +0 et 30°C et de 0.5°C sur le reste de la tranche +30 à +70°C. Toutes les données sont sécurisées et chiffrées selon la clé AES128 (nom de l’algorithme protégeant les données). L’autonomie, la mémoire et l’étalonnage des enregistreurs sont garantis pendant 1 an.

Une Technologie pour Dématérialiser le PMS (Plan de Maîtrise Sanitaire)

Augmenter

La phase de test chez EXKi a engendré la validation du déploiement de la solution dans 15 restaurants intégrés EXKi en France. L’étape suivante étant de conquérir également les restaurants belges de l’enseigne et de continuer à multiplier les références de renommée qui font déjà confiance au partenariat IQoo/Blulog.

5 Erreurs à Eviter

While Choosing Your Monitoring Solution

Est-ce que vous avez des doutes quelles solutions choisir? Le rapport que nous proposons va vous aider. économisez du temps et de l'argent !

L'administrateur de vos données personnelles sera "Blulog Sp. Z oo", Konarzewska 4, 60-101 Poznań, Pologne, numéro d'identification fiscale: 7792427403. Vous pouvez trouver des détails concernant le traitement des données dans le Politique de Confidentialité. Vous pourrez retirer votre consentement à tout moment.

Nous utilisons Mailchimp comme plate-forme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement. En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp ici.

L'administrateur de vos données personnelles sera Jérémy Laurens, qui dirige une entreprise sous le nom de "Blulog Sp. Z oo", Konarzewska 4 Street, 60-101 Poznań, Pologne, numéro d'identification fiscale: X. Vous pouvez trouver des détails concernant le traitement des données dans le Politique de Confidentialité. Vous pourrez retirer votre consentement à tout moment.

Blulog Monitors Where It Matters!

Blulog is a dynamically growing Polish-French company that was created following 15 years of R&D on an M2M technology. We developed an all-in-one monitoring solution that includes IoT devices and software products working seamlessly together.

Know us better!

We’re An Engineer-Driven Business

As an engineer-driven R&D business, we made sure that our solutions combine high performance, cost optimization and efficiency in resource usage. All of this results in potent, yet low-cost devices helping you to achieve fast ROI.

The team is composed of people with average 20 years of experience in M2M technologies.

Zbigniew Bigaj

co-founder & head of r&d

Worked for 3 different companies as sales manager, responsible for sales development in foreign markets. Ready to assist you in English, French, Spanish, Polish or German – whatever feels the most comfortable!

Jeremy Laurens

co-founder & CEO

Sylwia Laurens

COO

Graduated from UAM University in Poznań with a Masters in informatics. Worked for around 2 years as IT manager involved in European Union projects. Specialized in Web applications creating, mobile apps programming and web designer/developer.

Szymon Miałkas

CTO

Graduated from UAM University in Poznań with a Masters in informatics. Worked for around 2 years as IT manager involved in European Union projects. Specialized in Web applications creating, mobile apps programming and web designer/developer.

Robert Neumann

Chief Quality Officer

Graduated from Plymouth University with a second upper class BSc with Honours in Mechanical Design and Manufacture as well as FdSc with distinction in Automotive Engineering. Member of the Royal Aeronautical Society.

Daria Roszczyk-Krowicka

sales & marketing director

Worked for 3 different companies as sales manager, responsible for sales development in foreign markets. Ready to assist you in English, French, Spanish, Polish or German – whatever feels the most comfortable!

Jan Hałasiński

supply chain director

Since his teenage days involved in the supply chain management in a medium-size company providing office equipment to schools and public institutions

Adam Owczarkowski, Ph.D.

Embedded Developer

Graduated from IT & Economic High School followed by graduation from the University of Life Sciences in Poznań. Involved in accounting since 2008, from 2015 has been working as Team Leader.

Joanna Stępniewska

Head of Accounting Department

Graduated from IT & Economic High School followed by graduation from the University of Life Sciences in Poznań. Involved in accounting since 2008, from 2015 has been working as Team Leader.

Michał Janicki

Production IT Specialist

Graduated from Plymouth University with a second upper class BSc with Honours in Mechanical Design and Manufacture as well as FdSc with distinction in Automotive Engineering. Member of the Royal Aeronautical Society.

Jeremy Laurens

CEO

Daria Roszczyk-Krowicka

sales & marketing director

Worked for 3 different companies as sales manager, responsible for sales development in foreign markets. Ready to assist you in English, French, Spanish, Polish or German – whatever feels the most comfortable!

Jan Hałasiński

supply chain director

Since his teenage days involved in the supply chain management in a medium-size company providing office equipment to schools and public institutions

Robert Neumann

Chief Quality Officer

Graduated from Plymouth University with a second upper class BSc with Honours in Mechanical Design and Manufacture as well as FdSc with distinction in Automotive Engineering. Member of the Royal Aeronautical Society.

Szymon Miałkas

CTO

Graduated from UAM University in Poznań with a Masters in informatics. Worked for around 2 years as IT manager involved in European Union projects. Specialized in Web applications creating, mobile apps programming and web designer/developer.

Joanna Stępniewska

Head of Accounting Department

Graduated from IT & Economic High School followed by graduation from the University of Life Sciences in Poznań. Involved in accounting since 2008, from 2015 has been working as Team Leader.

Michał Janicki

Production IT Specialist

Graduated from Plymouth University with a second upper class BSc with Honours in Mechanical Design and Manufacture as well as FdSc with distinction in Automotive Engineering. Member of the Royal Aeronautical Society.

Sylwia Laurens

Accountant

Graduated from UAM University in Poznań with a Masters in informatics. Worked for around 2 years as IT manager involved in European Union projects. Specialized in Web applications creating, mobile apps programming and web designer/developer.

Adam Owczarkowski, Ph.D.

Embedded Developer

Graduated from IT & Economic High School followed by graduation from the University of Life Sciences in Poznań. Involved in accounting since 2008, from 2015 has been working as Team Leader.

Blulog is first of all a family company dedicated to providing very innovative solutions to solve problems related to environmental parameters. Our mission is to provide the timely critical data for the right cost.
Jeremy Laurens
CEO & Co-Founder of Blulog
0 +
Distributors
0 +
Countries
0 +
Clients
0 +
IoT Sensors

Jeremy Pitch at the Bits & Pretzels Conference in Munich

After Blulog winning the first prize in “Sophisticated IoT” category at the Bits & Pretzels Conference, Jeremy had a chance to present the “Blulog” pitch!

Watch the video and enjoy!

Play Video

How Do We Make Our Mission a Reality?

1

We Develop Unique Solutions

2

We Listen And Assist

3

We Raise Awareness

4

We Share & Spread Knowledge

5

We Adjust Technology to Your Needs

We are happy to work with partners — this makes Blulog a company of global reach with local flavour. As such, we work closely with each other, on the base of loyalty and transparency.
Daria Roszczyk-Krowicka
Sales & Marketing

Who are we hiring now?

In case you have any questions, contact us

Daria Roszczyk-Krowicka
Sales & Marketing

Transform Your Supply Chain & Storage Monitoring—Starting Today!

title: Controlling the Temperature of Tropical Fruits in One of the Hottest Places on Earth

description: See how the Department of Agriculture and Fisheries of Queensland used our system to control the conditions of their fruits and vegetables.

image: https://depositphotos.com/stock-photos/bananas.html?sh=313688ec26a8f1a4db17ab393a45ed18&qview=25436763

Region

One of the most important agricultural regions in Australia is Queensland – 79 percent of its surface is used as agricultural land. The most popular fruit exported from Queensland are: bananas, papaya, lychee, limes, mango, dragon fruit, pomegranates, mandarins… and many others.

Problem

Queensland is considered the second hottest place on Earth – the temperature reached 50.7°C here. Although the temperatures are not extremely high on a daily basis, work related to the storage and transport of fresh products is much more difficult, especially on such a large scale.

It is no wonder that the local Department of Agriculture and Fisheries was looking for a system that would allow to control the temperature both at the fruit and vegetable distribution centers and during transport. The technology developed by our company turned out to be suitable.

Solution

Result: Spotless Bananas!

The system developed by our company solves an important industry problem – it allows to constantly monitor the temperature without the need of manual checking.

The credit card size recorders send data to a hub connected to the network. Then, in case of an anomaly, SMS or e-mail notification is sent to the responsible person.

The Department also appreciates other functionalities of the solution developed by us and plans to enlarge the system.

Our technology is already used by in the Philippines, Indonesia, Malaysia, Haiti, Singapore.

title: Fruitful Company Delivering Fruits Uses Our Solution to Provide Better Quality

description: See how we help a UK company to deliver fresh fruits to the offices while monitoring their conditions.

image: 

Company

Fruitful Office has been supplying fruit to offices to various countries of Western Europe for 10 years.

Problem

Solution: Blulog!

To assure the real-time monitoring of transported and stored products and thus meet the requirements of customers, Fruitful has chosen a special temperature monitoring system provided by us.

Fruitful uses temperature data loggers installed in various locations all over Germany.

How does the temperature monitoring system work in practice?

YES for Fresh Fruits!

The company is planning to enlarge the system by installing data loggers in two new distributions centers.

title: French Partnership Results in Equipping Companies from the Pharmaceutical Sector

description: Learn more about our partnership with a French company SOPAC and see example case studies from its customers.

image: 

Company

SOPAC specializes in the distribution of measuring instruments for quality control, validation of thermal processes, monitoring of the cold chain, bacterial detection to provide complete solutions for various sectors.

Blulog + SOPAC

It’s been several years that Blulog has been cooperating with SOPAC.

One of the results of this joint effort is the SOPALOG RF solution, composed of temperature data loggers (RF + NFC) allowing data transmission in real time and automatic alarms via email/SMS in case of excursions.

The device transmits data to a gateway (hub) connected to the Internet either by an Ethernet cable, Wifi or GPRS. The data is then accessible remotely, using BluConsole – a dedicated application available on the website www.SopaConsole.com.

SOPALOG RF is used to monitor the temperature in cold rooms, refrigerators, containers, warehouses or trucks during transport.

Among the customers who have already chosen the solution we include:

Laboratoire LD BIODIAGNOSTICS

The laboratory chose the solution SOPALOG RF to modernize its system for monitoring temperature and humidity during the in vitro diagnostic tests in the field of infectious disease.

Thirty control points were put into operation in cold rooms, freezers, ovens where, in case of any temperature excursions, automatic alarms are now immediately emailed 7/24.

TRANSPORT CHABAS

The company has a branch specialized in the transport of pharmaceuticals. They decided to equip their trucks with SOPALOG NFC data loggers that can be programmed and read with a smartphone or an NFC equipped tablet. The users can have access to graphics and temperature reports at one glance.

title: Quality Fast Food Chain Equips 15 Restaurants in France with Our NFC Solution 

description: Learn more about the solution that integrates our NFC data loggers for the dematerialization of the Health Control Plan (HCP).

image: 

Company

Founded in 2001 in Belgium, EXKI is a quality fast food chain incorporating nutrition and well-being with a real ecological and social commitment. Nowadays, the chain has 85 restaurants, spread out in 5 European countries (Belgium, France, Italy, Luxembourg, Netherlands) and in the United States.

Problem

Catering follows very strict rules regarding hygiene and respect of the cold chain, designed to avoid the emergence of bacteria and toxins. A temperature change, even a minor one, can lead to quality deterioration of the product and be responsible for food poisoning.

Partnership

Coolterm, which distributes our NFC data loggers, has worked in collaboration with the Ubique group to offer to EXKI the IQoo solution. It integrates our NFC data loggers for the dematerialization of its Health Control Plan (HCP) and its HACCP traceability (Hazard Analysis Critical Control Point).

System Offering Real-Time Global Traceability

EXKI was impressed by the IQoo solution, integrating the NFC data loggers from us. As part of the IQoo solution, each restaurant is equipped with a PDA to ensure the preservation of its products and to pilot the NFC data loggers.

Credit-card sized, autonomous and reliable, the NFC data loggers provide a precision of 0.2°C between 0 and 30°C and 0.5°C on the rest of the range -40°C to +60°C. Moreover, all data is secured and encrypted using the key AES128. The autonomy, memory and calibration of the data loggers have a 1-year warranty.

Technology to Dematerialize the Health Control Plan (HCP)

Scaling Up

The testing phase at EXKi resulted in the deployment of the solution in 15 EXKi restaurants in France. The next step will be to extend the solution to the Belgian restaurants of the brand but also to continue to conquer new renowned references for the IQoo/Blulog partnership.

5 Mistakes to Avoid

While Choosing Your Monitoring Solution

Confused which monitoring solution to choose? Get this no-fluff report with valuable insights to save time & money!

The administrator of your personal data will be “Blulog Sp. z o.o.”, Konarzewska 4 street, 60-101 Poznań, Poland, Tax Identification Number: 7792427403. You can find details regarding data processing in the Privacy Policy. You will be able to withdraw your consent at any time.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking above to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

The administrator of your personal data will be Jérémy Laurens, who runs a business under the name "Blulog Sp. z o.o.", Konarzewska 4 Street, 60-101 Poznań, Poland, Tax Identification Number: X. You can find details regarding data processing in the Privacy Policy. You will be able to withdraw your consent at any time.